La scène ouverte a lieu tous les premiers jeudi
du mois au CASA POBLANO à Montreuil.
Le CASA POBLANO, c'est quoi?
du mois au CASA POBLANO à Montreuil.
Le CASA POBLANO, c'est quoi?
Un Centre Autonome Solidaire Artistique
CASA POBLANO est un centre social et culturel indépendant, autofinancé, monté et géré par des artistes et militants associatifs, tous bénévoles. Seule la restauration de l’établissement est prévue d’être confiée à un ou des prestataires professionnels. Mais le bar et toutes les activités sont gérées par des bénévoles. La création de l’établissement a entièrement été financé sur fonds propres (artistes, militants, particuliers) réunis dans une EURL, CASA POBLANO; qui s’occupe également de chercher les financements chaque mois pour compléter les charges importantes charges mensuelles, négocier les reports de créances de l’établissement. Tout cet aspect financier, administratif et juridique est assumé bénévolement par le fondateur du projet, Falko. Ses propres revenus sont, à quelques euros près, intégralement absorbés dans les loyers et autres charges du « CASA ».

L' objectifs est de créer un nouvel espace, différent, polyvalent d’aide aux associations, aux actions de solidarité, à la création artistique sous toutes ses formes, aux échanges de services et d’idées. Et ce dans un espace de vie convivial où il est possible de se poser tranquillement pour lire, surfer sur Internet, boire un verre, manger un morceau, rencontrer et discuter avec divers porteurs de projets, échanger...

du lundi au vendredi de 12h à 14h30
et du mardi au samedi de 19h à 22h
Pizzas, plats végétariens, bios,... Les prix vont de 2€ pour les entrées et desserts à 9€ pour les plats et les menus. Il est également possible d'y organiser des repas d'association.

(Samedi et Dimanche selon les activités)